« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Michel Platini n’est pas fan du VAR

par :

C’est peu dire que Platini ne goûte pas à la VAR.

Michel Platini n’est pas fan du VAR

Chaque semaine ou presque, la VAR amène son lot de débats et de controverses. Et même en période de trêve international, son sujet est abordé.

Invité de la chaîne italienne RAI, et plus précisément de l’émission l’émission « Che tempo che fa », Michel Platini, qui a récemment été l’auteur de nombreuses sorties notamment sur le Paris-Saint Germain, s’est exprimé sur le sujet.

Ancien président de l’UEFA, l’ancien illustre joueur de l’équipe de France et de la Juventus, âgé de 64 ans, n’a pas maché ses mots concernant le fameux outil technologique.

« Il faudrait une demi-heure pour expliquer pourquoi ça ne règle pas les problèmes. Ça les déplace. Je suis contre la VAR. Je pense que c’est une belle merde et que malheureusement, on ne reviendra pas en arrière. »

Malgré les polémiques qu’elle emmène chaque week-end, il est en effet peu probable que la VAR soit retirée. Si les conditions de son utilisation sont discutées, son usage semble lui bien ancré dans le football actuel.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.