« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Juventus : Adrien Rabiot fait la grève !

Le milieu de terrain français refait parler de lui, mais pas pour les bonnes raisons.

Juventus : Adrien Rabiot fait la grève !

Le football européen s’est arrêté depuis un peu plus deux mois maintenant. Premier pays à avoir été beaucoup touché en Europe, l’Italie a vite mis fin à son championnat. Afin d’amortir les retombées économiques, certains clubs ont consenti à une baisse des salaires.

C’est notamment le cas de la Juventus. Le leader de Série A a fait en sorte que les joueurs de l’effectif aient une baisse de salaire de quatre mois. Une décision qui n’a pas été du goût de tout le monde, et notamment du clan Adrien Rabiot.

Adrien Rabiot & Cie font la grève

Selon les informations de la Stampa, le milieu de terrain a entamé une grève personnelle. Poussé par son entourage et particulièrement par sa maman, qui est aussi son agent s’il faut le rappeler, Adrien Rabiot n’est pas rentré à Turin. Alors qu’il se trouve en  France pendant cette période de confinement, il refuserait de rentrer afin de protester contre la décision du club concernant les salaires.

Une attitude qui ne passe pas du côté de la Vieille Dame. « Irritée », l’institution turinoise devrait sévir et acter sa rupture avec l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. Un camouflet après une première partie de saison en dents de scie.

La réaction du clan Rabiot et du club à ce sujet seront forcément attendues.

par :

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve