Arsenal vient de frapper un coup sur le marché des transferts. Le club londonien vient de trouver un accord avec la Real Sociedad pour la signature de Martin Zubimendi.
Après plus d’un an de négociations, Arsenal va finalement signer Martin Zubimendi. Le milieu de terrain espagnol faisait l’objet d’un intérêt du club londonien depuis des mois. Ces dernières heures, les discussions se sont intensifiées entre les deux clubs.
Martin Zubimendi était la cible de plusieurs clubs dont le Real Madrid et Liverpool. Mais les Gunners ont montré un intérêt plus vif. Acceptant de payer la clause libératoire du joueur. Selon Fabrizio Romano, tout est bouclé entre Arsenal et la Real Sociedad pour le transfert de Martin Zubimendi.
Le joueur espagnol devrait prendre la direction de Londres au lendemain du dernier match de Liga du club basque. Les Gunners consentent à verser les 60 millions d’euros réclamés par la Real Sociedad.
Martin Zubimendi devient alors la première recrue de l’été à Arsenal. Les deux parties n’attendent que l’ouverture du mercato pour officialiser le transfert.













