Les dirigeants de Manchester United pourraient transmettre une offre pour un gardien de but qui évolue en Espagne.
Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que la formation de Manchester United recherche un gardien de but en vue du prochain mercato d’été. Ruben Amorim est déçu des prestations d’André Onana qui devrait être placé sur la liste des transferts.
Pour le remplacer, plusieurs noms auraient été coché mais aujourd’hui la piste la plus chaude se trouverait du côté de l’Espagne. Selon les informations de Todofichajes, les Red Devils envisageraient de passer la vitesse supérieure concernant le recrutement de Joan Garcia.
Âgé de 23 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de l’Espanyol Barcelone. Le portier espagnol dispose d’un contrat jusqu’en juin 2028 et une clause libératoire de 30 millions d’euros. Une somme largement dans les cordes des dirigeants mancuniens.
Une chose est sûre, la concurrence s’annonce féroce sur ce dossier. Le PSG, Arsenal, Manchester City, Liverpool et le Real Madrid suivraient le natif de Sallent de Llobregat. Côté terrain cette saison, il a réalisé 7 clean sheets et encaissé 40 buts en 31 apparitions de championnat.














