Les TransfertsRumeurs transfertsMannschaft : Coup dur pour Assan Ouédraogo

Mannschaft : Coup dur pour Assan Ouédraogo

Publié le

par

Mannschaft : Coup dur pour Assan Ouédraogo
Assan Ouédraogo à l’entraînement avec le RB Leipzig ©Alamy

Assan Ouedraogo mis sur la touche. Le jeune milieu allemand s’est blessé et va manquer la trêve internationale avec la Mannschaft.

Coup dur pour Assan Ouedraogo. Le jeune milieu du RB Leipzig a rechuté dimanche dernier lors de la victoire 5-0 de son club face à Hambourg. Titulaire au milieu de terrain, il a été contraint de quitter la pelouse après un choc à la 35e minute.

Assan Ouedraogo a rechuté

Éloigné des terrains durant tout le mois d’août en raison d’une blessure à la capsule de cette même épaule droite, le joueur de 20 ans venait à peine de faire son retour à la compétition. Cette fois, le staff médical a choisi de ne pas privilégier un traitement conservateur et a validé l’option de la chirurgie.

Au revoir la Mannschaft

Cette blessure intervient alors que le nouveau sélectionneur allemand, Jürgen Klopp s’apprête à dévoiler sa toute première liste de joueurs. Assan Ouedraogo plaisait énormément au technicien et une convocation pour les rencontres de la Ligues des Nations était fortement pressentie.

Toute l’actualité

Les + populaires