Les TransfertsRumeurs transfertsBournemouth : Elie Kroupi absent plusieurs mois

Bournemouth : Elie Kroupi absent plusieurs mois

Publié le

par

Bournemouth : Eli Kroupi absent plusieurs mois
Eli Kroupi (Bournemouth/France) ©Alamy

Elie Kroupi démarre mal la saison 2026-27. L’attaquant français s’est blessé lors de la tournée de préparation de Bournemouth. Opéré, le jeune joueur va manquer des mois de compétition.

Gros coup dur pour Elie Kroupi. Le Français de 20 ans a été contraint d’écourter son stage de pré-saison avec Bournemouth en Autriche en raison d’une blessure au pied. Les examens médicaux effectués ont révélé une fracture du cinquième métatarse (os extérieur du pied gauche). 

Elie Kroupi passe sur le billard

Face à la gravité de la blessure,il est rentré en Angleterre, où il a été opéré avec succès mercredi. Il sera absent pour une durée estimée à 3 ou 4 semaines.

Coup d’arrêt pour Elie Kroupi

Auteur d’une saison exceptionnelle en Premier League marquée par 13 buts inscrits, Elie Kroupi était activement courtisé par le PSG et le FC Barcelone. Les Cherries réclamaient plus de 100 M€ pour le libérer mais son indisponibilité met fin à toute tentative de transfert.

Pressenti pour intégrer la toute première liste du nouveau sélectionneur des Bleus, Zinedine Zidane, lors du rassemblement en septembre, l’international Espoirs devra patienter avant d’honorer sa première convocation chez les A.

Toute l’actualité

Les + populaires