Le transfert de Matthis Abline à l’AS Monaco est dans sa dernière phase. Selon les informations, le club princier est sur le point de conclure un accord total avec le FC Nantes.
Plus que quelques détails et l’AS Monaco pourra annoncer Matthis Abline comme sa nouvelle recrue. D’après les explications du journal L’Équipe, une réunion décisive a été tenue entre les dirigeants nantais et monégasques en ce début de semaine. L’AS Monaco aurait soumis une offre autour de 30 M€. Exactement ce qu’exige la direction nantaise pour lâcher son buteur.
La réaction nantaise est positive mais le joueur de 23 ans, qui a déjà un accord pour un contrat de 5 ans avec l’AS Monaco, attend toujours le feu vert des Canaris pour prendre son vol pour la Principauté. Avec ce montant, Matthis Abline deviendrait le transfert le plus cher de l’histoire du FC Nantes, effaçant le précédent record de Nathan Zézé, vendu pour 20 M€.












