Les Transferts ❯ Rumeurs transferts ❯ PSG – Lyon : menacé de report, la raison

PSG – Lyon : menacé de report, la raison

Publié le

par

Dembélé meilleur joueur, Doué meilleur espoir... Tout sur les Trophées UNFP
Désiré Doué & Ousmane Dembélé au gala des Trophées UNFP ©Alamy

Le match de France entre le Paris Saint-Germain et l’Olympique Lyonnais, prévu dimanche 25 octobre à 20h45, pourrait être reporté.

C’est ce que rapporte L’Équipe. La préfecture de police parisienne souhaiterait que la rencontre se joue le lendemain, jour de la remise du Ballon d’Or.

9 joueurs du PSG pourraient manquer le Ballon d’Or à Londres

Des troubles secouent Paris depuis plusieurs jours et des manifestations sont également prévues ce week-end dans la capitale française. L’Équipe rapporte que la police parisienne a contacté la Fédération Française de Football ce mercredi 21 octobre.

Rien n’est encore certain, mais le match pourrait être déplacé à lundi soir. Si le match avait lieu le lundi 26 octobre au soir, cela aurait un impact significatif.

La cérémonie du Ballon d’Or est prévue ce jour-là. Si le PSG affronte l’Olympique Lyonnais, plusieurs prétendants au Ballon d’Or ne pourraient pas assister au gala, qui se déroule cette année à Londres.

Ousmane Dembélé, Achraf Hakimi, Khvicha Kvaratskhelia, Marquinhos, Nuno Mendes, João Neves, Willian Pacho, Fabián Ruiz et Vitinha figurent parmi les trente nommés pour le Ballon d’Or.

Cela signifie que neuf joueurs pourraient être contraints de manquer la cérémonie.

Toute l’actualité

Les + populaires