Un départ de taille pourrait se réaliser à Chelsea lors du mercato d’été. Il s’agirait du nouveau Thibaut Courtois.
Le 27 août 2024, Chelsea a officialisé le transfert de Mike Penders en provenance du KRC Genk pour un montant estimé à environ 20 millions d’euros. Le gardien est resté en Belgique pour la saison 2024-2025 avant de rejoindre officiellement l’effectif des Blues à l’été 2025, enfin finalement pas.
Puisque le géant de 2 mètres a rejoint Strasbourg où il a fait 23 apparitions en Ligue 1 cette saison. Sous contrat jusqu’en juin 2032, le prodige de 20 ans est dans le collimateur de Tottenham et Newcastle United.
Les Spurs et les Magpies se seraient renseignés sur la situation du portier belge. Dans tous les cas, les deux clubs devront considérer l’intérêt de d’autres formations de Premier League envers Mike Penders. .














