Après la déroute de l’Olympique de Marseille face au Paris Saint-Germain, Roberto De Zerbi a présenté ses excuses aux supporters.
De Zerbi s’est exprimé après la défaite record de l’OM ce dimanche contre le PSG. L’entraîneur italien a annoncé qu’il s’entretiendrait avec la direction afin de déterminer les mesures à prendre.
« Je présente mes excuses », De Zerbi
Le PSG a écrasé Marseille sur le score de 5-0 lors du Classique dimanche soir, une première dans l’histoire du football français. De Zerbi, régulièrement critiqué à Marseille cette saison, a quitté les lieux après la rencontre.
« Je présente mes excuses aux supporters. Ces défaites font mal, surtout à Paris et surtout de cette manière », a déclaré De Zerbi en préambule de son interview à Ligue 1+.
Benatia et Longoria pointés du doigt ?
La lourde défaite face à leur rival historique a surpris De Zerbi, qui a fait une déclaration. « Nous allons discuter avec Benatia et Longoria pour voir ce que nous pouvons faire », a-t-il indiqué au sujet du président et du directeur sportif de l’OM.
Une réunion d’urgence s’est tenue à Marseille lundi, à l’issue de laquelle l’équipe a battu avec brio face le Stade Rennais en Coupe de France. « Je ne peux pas lire dans les pensées de mes joueurs. Je ne sais pas ce qui se passe. Nous nous sommes préparés au mieux pour ce match, mais visiblement pas suffisamment. Il nous faut maintenant comprendre pourquoi cela s’est produit », a conclu De Zerbi.
Balerdi était aussi déçu naturellement
Parmi les joueurs cités par De Zerbi figure Leonardo Balerdi. Le capitaine marseillais était lui aussi déçu après la rencontre.
« Bien sûr, nous aurions pu faire mieux. C’est inacceptable. Ce n’est pas pour ça que nous sommes là. En première mi-temps, nous étions complètement hors du coup », a déclaré Balerdi, qui a vu Marseille encaisser trois buts en seconde période.













