Si Marc Guehi pensait quitter Crystal Palace cet hiver, alors il peut dire adieu à ce rêve car le club est contre l’idée.
Selon la BBC, Guéhi devrait terminer la saison à Crystal Palace. L’international anglais suscite un vif intérêt à travers toute l’Europe.
L’Europe court après Guéhi
Guéhi intéresse les meilleurs clubs européens depuis l’été dernier. Le Bayern Munich, le Real Madrid, le FC Barcelone, Liverpool et de Manchester City, entre autres.
Cependant, Guéhi ne rejoindra aucune de ces grandes équipes. En tout cas, pas avant de finir son contrat expirant à Palace.
La clause qui arrange le Bayern, le Real et le Barça
Guéhi pourra négocier un contrat avec des clubs étrangers à partir de jeudi prochain. C’est-à-dire à l’ouverture du mercato hivernal.
Cependant, le défenseur anglais n’aura pas la possibilité de négocier avec les clubs anglais, selon la BBC. Il ne pourra discuter d’un éventuel transfert qu’un mois avant l’expiration de son contrat chez les Foxes.
Le Bayern Munich et le Real Madrid pourront profiter de cette avance sur Liverpool et Man City. En ce qui concerne le Barça, il a été rapporté que les Catalans ont abandonné le rêve Guéhi.
Quel club conseillez-vous à Marc Guéhi ?
0 Votes















