Les TransfertsRumeurs transfertsPremier League : Des loups sans crocs !

Premier League : Des loups sans crocs !

Publié le

par

Premier League : Des loups sans crocs !
David Moller Wolfe (défenseur de Wolverhampton) ©Alamy

Wolverhampton est au bord du gouffre en Premier League. Le club vit une première moitié de saison cauchemardesque avant le choc face à Arsenal.

Wolverhampton traverse une saison 2025-2026 qui frôle le désastre en Premier League. Lanterne rouge du championnat avec seulement deux points en 15 matchs disputés, l’équipe de Rob Edwards incarne l’effondrement total.

Ce samedi, les Loups se déplacent à Londres pour affronter Arsenal, solide leader de Premier League. Une défaite à l’Emirates Stadium prolongerait l’agonie de Wolverhampton et les placerait à deux doigts d’un record tristement historique.

Des chiffres qui frôlent le ridicule ?

L’équipe affiche la pire attaque de Premier League avec seulement 8 buts marqués en 15 rencontres. Une moyenne famélique de 0,53 but par match. À l’autre bout du terrain, les Loups ne font pas mieux. L’équipe a encaissé 33 buts, soit plus de deux pions par rencontre. Une moyenne qui en fait la pire défense du royaume.

L’entraîneur Rob Edwards peine à stabiliser l’équipe. Les recrues ne tiennent pas leur promesse et le départ de certains cadres comme Matheus Cunha (Man United) semble laisser un vide difficile à combler. Résultat : zéro victoire, 2 nuls et une série de 11 défaites consécutives.

Un record à éviter

Le plus alarmant, Wolverhampton court après un triste record en Premier League. Avec actuellement deux points, les Loups n’ont plus le choix. S’ils ne s’imposent pas face à Arsenal ce samedi ou contre Brentford le week-end prochain, ils détiendront le record du total de points le plus bas jamais réalisé en Premier League à Noël.

À ce stade, Wolverhampton doit se réinventer urgemment pour éviter une relégation en Championship. Car, la Premier League pardonne rarement de tels faux pas.

Toute l’actualité

Les + populaires