Santos et Neymar ont entamé des discussions en vue d’une prolongation de contrat de la superstar brésilienne.
Neymar a marqué un triplé mercredi soir, ravivant la flamme autour de son talent. Cela a joué un rôle pour que l’ancien attaquant du Paris Saint-Germain souhaite rester à Santos.
Neymar veut prolonger pour une grande raison : sa santé
Sa performance héroïque mercredi soir a suscité un véritable engouement autour de Neymar, y compris au sein même de Santos. Selon Foot Mercato, le club brésilien a entamé des discussions avec la star brésilienne.
Neymar lui-même ne souhaiterait rien de plus que de jouer pour son club de cœur la saison prochaine. L’ancien joueur du FC Barcelone de prolonger son contrat arrivant à échéance.
On révèle aussi qu’un accord est imminent. Sa forme physique pourrait être liée aux souhaits de Neymar.
L’attaquant jouerait depuis plusieurs semaines avec une lésion du ménisque et pourrait être opéré après la saison. Le staff médical de Santos a mis en œuvre un protocole de soins pour le maintenir en forme pour la phase décisive du championnat.
On ignore encore si cela aura une incidence sur sa participation à la Coupe du Monde.
Neymar a ramené le rêve à Santo
Lors de l’avant-dernière journée du championnat brésilien, Neymar a rendu un immense service à son club. Le capitaine a inscrit un triplé, offrant ainsi à Santos trois points précieux.
Cette victoire met Santos hors de la zone de relégation. À une journée de la fin, le club a l’avantage dans sa lutte pour le maintien.
Le plus dur arrive
En effet, une victoire lors de cette dernière journée pourrait même permettre à Santos de disputer la Copa Sudamericana.
Dimanche soir, Santos dispute son dernier match de championnat contre Cruzeiro. Ce dernier est troisième du classement et déjà qualifié pour la Copa Libertadores.














