Roberto De Zerbi a émis une réaction inattendue suite au succès de son équipe ce vendredi soir en Ligue 1.
L’OM s’est déplacé à l’Allianz Riviera pour affronter Nice ce vendredi en ouverture de la 13e journée de Ligue 1. Froids de réalisme, les Phocéens ont étrillé le Gym 1-5 grâce à une performance remarquable de Mason Greenwood. Le numéro 10 marseillais a inscrit un doublé (33e, 53e) et se hisse en tête du classement des buteurs. Pierre-Emerick Aubameyang (11e), Timothy Weah (58e) et Igor Paixao (74e) ont également marqué pour l’OM.
Une victoire qui ne fait pas sourire
L’équipe dirigée par Roberto De Zerbi s’est réveillée ce samedi matin en tête du classement en attendant les autres matchs. Une note spéciale qui ne suffit pas pour combler Roberto De Zerbi. Dominé dans la possession du ballon (53% pour Nice), l’OM a surtout profité des errements niçois. Et ça, l’entraîneur italien n’a pas aimé.
En conférence de presse, Roberto de Zerbi a surpris en lâchant un commentaire critique à l’endroit de son équipe. « Je ne suis pas content de la qualité de jeu de ce soir. Je ne le dis pas parce qu’on a gagné 5-1 mais parce que cette équipe peut faire encore beaucoup mieux. » Quoiqu’il en soit, avec cette victoire, l’OM se met en confiance avant d’accueillir Newcastle mardi prochain en Ligue des Champions.














