Les TransfertsRumeurs transfertsPSG : Les nouvelles sont inquiétantes

PSG : Les nouvelles sont inquiétantes

Publié le

par

PSG : Les nouvelles sont inquiétantes
Une tribune du Parc des Princes rend hommage à Désiré Doué ©Alamy

Le PSG et ses supporters viennent de recevoir une nouvelle inquiétante à quelques heures du choc contre le Bayern en Ligue des Champions.

À la veille du match très attendu contre le Bayern Munich au Parc des Princes, la sérénité n’est pas totale dans les rangs parisiens. Les champions d’Europe en titre n’affichent pas un effectif au complet. En plus de la suspension d’Ilia Zabarnyi, Luis Enrique doit composer sans Désiré Doué, blessé lors du match face à Lorient en Ligue 1.

Mais l’absence du cadet de la fratrie Doué n’est pas la seule mauvaise nouvelle pour les Parisiens. Alors qu’un communiqué du club publié au lendemain de sa blessure évoquait une indisponibilité de quelques semaines, une récente mise à jour indique que la convalescence du Français devrait durer plus longtemps que prévu.

2025 terminée pour Doué ?

À en croire L’Équipe, la blessure de Désiré Doué serait plus grave que ce que l’on pensait. Victime d’une lésion comme indiqué par le communiqué du club, l’ailier de 20 souffrirait en réalité d’une lésion de grade 3 (sur une échelle de 0 à 4). Une situation qui remet en cause le retour à la compétition de l’ancien rennais.

La date de son retour divise en interne à Paris. Certains pensent que le numéro 14 parisien pourrait retrouver les pelouses fin décembre. D’autres estiment que l’année est terminée pour le joueur et qu’on ne devrait pas le revoir avant début voire mi-janvier 2026.

Un coup dur pour Luis Enrique qui doit se passer des services de l’homme du match de la dernière finale de Ligue des Champions pour longtemps.

Toute l’actualité

Les + populaires