Le comportement de Lamine Yamal ne ferait plus l’unanimité au sein du FC Barcelone. Coéquipiers, dirigeants, tous commencent à voir d’un mauvais œil les agissements de la pépite barcelonaise.
Absent de l’équipe nationale pour cause de blessure, Lamine Yamal a été l’objet du bras de fer entre la Roja et le FC Barcelone. Pendant ce temps, le jeune crack en a profité pour partir en vacances pendant quelques jours en Croatie avec sa compagne, la chanteuse argentine Nicki Nicole.
Cela a notamment provoqué les critiques de ses propres partenaires qui pensent que Yamal aurait du rester à Barcelone pour se soigner et de récupérer efficacement. En fait, selon les informations d’El Nacional, la vie super exposée du numéro 10 du Barça inquiète ses coéquipiers et ses dirigeants.
Un papa à problème
Ces derniers n’aiment pas le fait que le jeune attaquant soit tout le temps exposé. Surtout que le père de la pépite est très actif sur les réseaux sociaux et aurait déjà provoqué des polémiques.
Pour finir, l’entourage du numéro 10 se montrerait de plus en plus exigeant vis-à-vis des dirigeants barcelonais dans un contexte où Lamine Yamal reste dans le viseur du Paris Saint-Germain











