Côte d’Ivoire – Japon en live streaming

Ce match compte pour la première journée du groupe D, et qui se déroulera à l’Arena Pernambuco, à Recife.

Dans un groupe très ouvert, comptant également la Colombie et la Grèce, Didier Drogba et les siens semblent être les mieux armés afin de se hisser en huitièmes de finale de la compétition. Il faudra pour cela passer l’épreuve nippone, loin d’être évidente.

Pour suivre cette belle opposition, cliquez simplement sur le lien ci-dessous. Vous n’aurez alors qu’à créer votre compte PMU, et vous aurez accès à tous les matchs de la Coupe du Monde en direct. Le tout avec une très bonne qualité vidéo.

Suivez le match en direct >>

Regarder Côte d’Ivore – Japon : la démarche

Dans un premier temps, cliquez sur le lien ci-dessus.

Ensuite, créez votre compte PMU, en cliquant sur « j’ouvre un compte ».

Enfin, vous n’avez plus qu’à vous rendre dans la rubrique « paris sportifs », et pouvez alors suivre la rencontre de votre choix. Si l’envie de parier vous prend, sachez que PMU vous rembourse, si votre pronostic s’avère ne pas correspondre au résultat final, jusqu’à 100 €.

Partage des points

Comme nous vous le disions un peu plus haut, les Eléphants de Côte d’Ivoire sont les favoris de leur groupe. Le scénario se répète, puisque c’était déjà le cas lors des deux précédents Mondiaux, lors desquels la sélection a toujours été désignée d’office comme la meilleure d’Afrique. Et pourtant, jamais elle n’est parvenue à sortir de son groupe. Il y aura donc une certaine fore de pression sur les hommes de Sabri Lamouchi, qui pourrait les faire déjouer.

Japon2

Côté japonais, c’est tout le contraire. L’équipe est indéniablement l’une des nations émergentes du football, s’étant qualifiée pour les quatre dernières Coupes du monde en date. Depuis 1998 et l’édition française donc. Et si elle a toujours semblé faire partie des petits poucets de la compétition, elle est tout de même parvenue à se aller jusqu’en huitièmes de finale, et par deux fois. C’est bien là la preuve que dans la préparation et la manière d’aborder les matches, les Japonais ont quelque chose en plus.

C’est pourquoi la rédaction de Les-Transferts voit bien la Samurai Blue obtenir un match nul inattendu, contre les Drogba, Gervinho, Kalou & co.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable