Colombie – Grèce en live streaming

L’Estadio Mineirao a subi un beau lifting ces derniers mois, et sera l’un des stades à accueillir le plus de rencontres durant la Coupe du Monde : 6, dont une demi-finale.

La première d’entre elles comptera pour la première journée du groupe C : Colombie – Grèce. Malheureusement, le spectre d’un grand absent devrait planer au-dessus de cette rencontre, celui de Radamel Falcao. Mais les acteurs présents sur le terrain feront tout pour l'emporter, dans un groupe qui, avec la présence de la Côte d’Ivoire et du Japon, semble très ouvert.

Pour suivre la rencontre en direct, cliquez sur le lien ci-dessous, et créez votre compte Betclic. Vous aurez alors accès à de nombreux matchs, gratuitement et en très bonne qualité. D’autant que si vous désirez y aller de votre petit pari, sachez que Betclic vous offre 100€.

Suivez le match en direct >>

Comment suivre le match?

1 : Cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).

2 : Créez votre compte Betclic.

3 : Vous pouvez alors suivre la rencontre de votre choix, et décider de parier ou non. Mais il serait dommage de passer à côté d’une telle occasion, étant donné que Betclic vous rembourse jusqu’à 100 €, si votre pronostic n’est pas le bon.

Vers un match nul

Dans un groupe aussi ouvert, perdre d’entrée signifierait hypothéquer directement ses chances de qualification. Et nul doute que Colombie et Grèce souhaitent éviter ce scénario. Inutile de dire que James Rodriguez et ses coéquipiers sont les grands favoris de cette rencontre. Et peut-être même du groupe C.

Cependant, il faut toujours se méfier de la sélection de Fernando Santos, qui a toujours été capable de réaliser des gros coups. On pense notamment à l’Euro 2004, où les Grecs avaient déjoué tous les pronostics pour s’imposer contre toute attente face au pays hôte : le Portugal. Plus récemment ils sont arrivés en quart-de-finale du dernier Euro en date, et s’ils ont été éliminés par l’Allemagne, ils furent loin d’être ridicules (2-4).

Grece

Si l’on donne les Cafeteros parmi les sélections à surveiller durant le Mondial brésilien, il faut tout de même rappeler que contrairement à son adversaire du soir, elle n’a pas réellement de coup d’éclat à mettre à son actif. Une victoire en Copa America certes, mais c’était en 2001, et c’est bien le minimum pour un club de ce standing. Car en Coupe du Monde, elle est parvenue une fois à se hisser en huitièmes de finale lors de ces 5 participations. Sinon, elle a toujours été éliminée dès le premier tour. Et sa dernière participation remonte à 1998.

Tout cela nous fait penser, à la rédaction de Les-Transferts, que l’on devrait s’acheminer vers un match nul, entre ces deux équipes. 


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable