Chili – Australie en live streaming

C’est dans le stade flambant neuf de Cuiaba : l’Arena Pantanal, et devant plus de 42 000 spectateurs, que s’affronteront les deux équipes. Un match pour le compte de la 1ère journée du groupe B, dans lequel se trouvent également deux des grands favoris de la compétition : l’Espagne et les Pays-Bas.

Une chose est sûre : on devrait assister à une rencontre très spectaculaire, entre deux équipes tournées vers l’offensive. Car les deux sélectionneurs savent bien, étant donné le niveau des deux autres nations du groupe, qu’un match nul serait quasiment synonyme d’élimination. Une belle opposition en perspective !

Si vous voulez suivre le Chili – Australie match en direct, rien de plus simple. Cliquez sur le lien ci-dessous, et créez votre compte PMU. Cela ne vous coûte absolument rien, et vous bénéficierez d’une très bonne résolution d’image. D’autant que si l’envie vous prend de parier, PMU vous offre 100€ !

Suivez le match en direct >>

Accéder au direct Chili – Australie

En premier lieu, cliquez sur le lien ci-dessus (bouton vert).

Dans un second temps, créez votre compte PMU, en cliquant tout naturellement sur « j’ouvre un compte ».

Rendez vous ensuite dans la catégorie « paris sportifs », et suivez la rencontre en direct. Et pourquoi ne pas vous laissez tenter par un petit pari? Car vous n’avez rien à perdre, et tout gagner  : si votre pronostic n’est pas le bon,PMU vous rembourse jusqu’à 100 €.

Le Chili, évidemment

On ne le répétera jamais assez, mais les sélections sud-américaines auront forcément un avantage sur les autres, à savoir jouer à domicile. Ou presque. D’autant que seuls deux milliers de kilomètres séparent le Chili de Cuiba. Etant donné la ferveur qu’est celle des supporters chiliens, cela ne devrait certainement pas constituer le moindre obstacle.

De plus, sur le papier, la formation de Jorge Sampaoli semble bien mieux armée que celle de son homologue, Ange Postecoglou. Alexis Sanchez et Vidal sont des joueurs qui font véritablement partie du gratin mondial. Isla également, dans une moindre mesure. En face, Gary Cahill devrait porter à bout de bras toute son équipe. Trop seul pour pouvoir espérer quoi que ce soit.

Chili

Enfin, on sait que l’expérience est primordiale dans ce genre de compétition. Or si l’Equipo de Todos est historiquement une habituée des Mondiaux,  ce n’est pas le cas des Socceroos. Neuf participations, contre seulement quatre pour les Australiens.

C’est pourquoi la rédaction de Les-Transferts voient le Chili s’imposer, et peut-être déjà réduire à néant tous les espoirs de l’Australie.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Chili – Australie en live streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable