Argentine – Bosnie en live streaming

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

Match comptant pour la première journée du groupe F, qui se déroulera dans le plus grand stade brésilien : le célèbre Maracana.

Très belle opposition en perspective, entre ce qui est sur le papier la nation la mieux armée de la compétition dans le secteur offensif, et une très belle et surprenante équipe de Bosnie, qui a devancé la Grèce à la différence de buts lors des qualifications.

Si vous désirez assister au match en direct, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant. Créez ensuite votre compte Unibet, et vous aurez accès à tous les matchs de la Coupe du Monde. Et ce même depuis votre smartphone.

Regarder Argentine – Bosnie : la démarche

1 : Cliquez sur le lien direct ci-dessus.

2 : Créez votre compte chez le bookmaker Unibet.

3 : Vous pouvez alors suivre la rencontre de votre choix, et décider de parier ou non. Mais il serait dommage de passer à côté d’une telle occasion, étant donné qu’Unibet vous rembourse jusqu’à 100 €, si votre pronostic s’avère ne pas correspondre au résultat du match.

Facile pour l’Albiceleste

L’Argentine est indéniablement l’un des prétendants les plus sérieux à la victoire finale. Il suffit de regarder les joueurs qui composent la ligne d’attaque, pour comprendre qu’elle est capable de faire plier n’importe quel défense adverse : Lionel Messi, Angel Di Maria, Gonzalo Higuaín, Sergio Agüero ou encore Ezequiel Lavezzi. Très certainement la seule équipe au monde à pouvoir se payer le luxe de laisser Carlos Tevez à la maison.

Pjanic Dzeko

En face, la Bosnie pourrait bien être l’une des belles surprises de la compétition. Sans forcément aller jusqu’au bout, mais en réalisant un beau parcours. Si les talents de finisseur d’Edin Dzeko ne sont plus à pruver, son jeune coéquipier Miralem Pjanic a véritablement éclos au plus haut niveau cette saison. Il a d’ailleurs inscrit une paire de buts assez incroyables, comme ce formidable rush face au Milan AC. Maradonesque.

Cela risque toutefois de ne pas être suffisant pour surclasser l’Argentine, qui devrait bel et bien l'emporter.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe