Zouma, Kolarov à la Juve? Melo au Brésil?

New Customers Only | Commercial content | 21+

Toujours à la recherche de nouveaux défenseurs , les dirigeants de la Juventus Turin ont bel et bien l’intention de rapatrier le latéral gauche de Manchester City, Aleksandar Kolarov. L’ancien joueur de la Lazio, barré par Clichy, pourrait, effectivement, venir renforcer le couloir gauche des Bianconero où Paolo De Ceglie ne donnerait pas entière satisfaction, selon Tuttosport.

Mis à part Kolarov, le récent champion d’Italie aurait bien l’intention, si l’on en croit Le 10 Sport, de recruter le jeune défenseur de Saint-Etienne, considéré comme un grand espoir, Kurt Zouma. Seul hic pour la Juve, les anglais de Liverpool seraient en avance sur ce dossier et il va donc falloir accélérer le mouvement.

Dans l’autre sens, le milieu de terrain défensif Felipe Melo ne devrait pas rester longtemps à Turin. En effet, le joueur actuellement prêté à Galatasaray pourrait retourner au Brésil. D’après Tuttosport, le FC Sao Paulo serait très intéressé. Reste à savoir si ces derniers offriront les 8 millions d’euros tant espérés par la Vieille Dame.


Cette news AS Saint-Etienne t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe