Zaza, Cissé, Fischer et Julio Cesar à l’Inter?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Les dirigeants de l’Inter Milan continuent d’explorer le marché des transferts pour trouver les joueurs dont ils auront besoin la saison prochaine. En effet, si les médias européens évoquent ces derniers temps les rumeurs Alexis Sanchez, David Villa, Lucas Digne, Pierre-Emeryck Aubameyang ou encore Carlos Tevez, les Nerrazurro songeraient également à Simone Zaza (Sampdoria), Aliou Cissé (Etoile Lusitana), Julio Cesar (QPR) et Viktor Fischer (Ajax Amsetrdam), d’après la presse italienne.

Si le gardien des QPR a déjà porté les couleurs de l’Inter, les intéristes vont cette fois-ci, toutefois, devoir faire attention au Milan AC qui lorgnerait également le portier auriverde.  Interrogé sur le sujet, ce dernier a, cependant, affirmé que sa « priorité est d’aider les Queens Park Rangers à éviter la relégation. » En ce qui concerne Zaza, les lombards souhaiteraient le recruter, mais le laisser une année à la Sampdoria afin qu’il puisse se tester à la Serie A, puisqu’il est actuellement prêté à Ascoli en Serie B.

Pour finir, les italiens envisageraient de recruter Fischer (18 ans) et Cissé (16 ans) afin de rajeunir leur effectif. Des contacts auraient déjà été noués avec l’entourage du second.


Cette news Ajax Amsterdam t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.