Yepes va signer au Milan AC

Dans les jours qui viennent, le défenseur central Mario Yepes devrait s’engager avec le Milan AC et devenir la première recrue estival. En effet selon le quotidien La Gazzetta dello Sport, l’ancien parisien devrait signer un contrat de un an plus une seconde en option.

Quant au salaire du colombien, il devrait percevoir 900.000 net par saison. Actuellement au Chievo Verone, il empoche 600.000 euros par an.


Cette news Milan AC t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

2 commentaires sur “Yepes va signer au Milan AC

  1. Je ne peux comprendre comment léo ,la société et le milan peuvent imaginer de recruter Mario Yépes qui est un vieillard de 34 ans alors que Galliani nous disait Milan place aux jeunes,j’aimerai qu’ils tiennent parole sur ce qu’ils disent pour les saisons à venir:il faut du respect pour le club et son entourage.

  2. Pour dire durant l’été prochain qu’on a recrute yepes sans dépenser de l’argent :dans ce cas le milan recule parce que la société ne peut recruter des joueurs de valeur sûre comme ils l’ont fait pendant l’hiver passé,avec ça ils veulent que le club gagne des titres:quand on connait vraiment le foot ,quand on aime vraiment le foot et on connait la valeur du foot on ne va jamais procéder de cette manière pour plus de renseignement (contacter Barcelone:Laporta et Guardiola).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable