Vrsaljko signe ! d’autres mouvements en vue?

Alors que le Genoa a déjà recruté Matuzalem, Machese, Konaté ou encore De Maio, la direction Rossoblù a bouclé un nouveau dossier et notamment celui de Sime Vrsaljko, le latéral croate du Dinamo Zagreb.

Les Rossoblù souhaiterait, également, recruter à d’autres postes comme au milieu de terrain. Le joueur de Catane, Francesco Lodi, devrait, par ailleurs, s’engager avec la formation italienne dans les prochains jours, comme l’annonce La Gazzetta dello Sport.

Emiliano Viviano (Palerme) ou Albano Bizzari (Lazio) seraient aussi suivis pour notamment pallier le possible départ de Sébastien Frey vers Bursaspor. A moins que les genois ne fassent confiance à Mattia Perin et nomme le jeune Antonio Donnarumma au poste de numéro deux.

En ce qui concerne le poste d’attaquant, pour remplacer Ciro Immobile, parti au Torino, la direction italienne pisterait le buteur de River Plate, Rogelio Funes Mori. Un prêt d’un an avec une option d’achat de 5,5 millions d’euros aurait même déjà été formulée, selon TMW.

Les rossoblù auraient, toutefois, d’autres pistes en attaque. En effet, ces derniers aimeraient récupérer Richmond Boakye, qui est codétenu avec la Juventus. Seul hic, c’est la Vieille Dame qui décide de l’avenir du joueur qui est également suivi par Levante.

Au rayon des départs, Itasportpress avance que Fabio Liverani, le nouvel entraineur du Genoa, aurait indiqué à sa direction qu’il ne compterait plus sur Bosko Jankovic, Felipe Seymour, Daniel Tozser et Cristobal Jorquera.


Cette news USC Palerme t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable