Vieira retourne sa veste

Il y a environ une semaine de cela, le milieu de terrain Patrick Vieira déclarait qu’il espérait quitter l’Inter Milan. A la recherche de temps de jeu, l’international tricolore indiquait qu’il étai prêt à revenir en Ligue 1 si on lui proposait un projet intéressant mais aujourd’hui la donne a changé puisque ce dernier s’est confié au quotidien L’Equipe de son envie de rester milanais la saison prochaine :

« Je n’ai rencontré personne, ni à Paris ni dans un aucun autre club français. Dès que j’ai laissé entendre que je voulais jouer beaucoup plus, on a commencé à évoquer un retour en France. Moi je veux rester à l’Inter, ici je me sens bien. Maintenant il faut aussi que cette envie soit partagée par tout le monde. Personne n’est venu me dire quoi que ce soit. Pour moi, il est sur et certain que je resterai »

Reste maintenant à avoir si l’ancien turinois fera partit des plans de José Mourinho pour la saison prochaine, ce qui parait peu probable puisque le technicen lusitanien a déjà recruter le milieu de terrain du Genoa, Tiago Motta.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

1 commentaire pour “Vieira retourne sa veste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable