Viana vers Palerme? Ilicic out?

New Customers Only | Commercial content | 21+

En difficulté au classement, les italiens de Palerme ne devraient pas pouvoir conserver leurs meilleurs joueurs et notamment, Josip Ilicic. Selon TMW, le milieu de terrain offensif slovène serait même déjà en contacts avancés avec la Fiorentina. Suivi de près par l’AS Rome ou encore le Milan AC, les dirigeants toscans souhaitent prendre de l’avance sur ce dossier, d’autant plus que les siciliens ne devraient pas réussir à se sauver.

Dans l’autre sens, les palermitains commencent déjà leur mercato et aurait bien l’intention de recruter l’ailier de 23 ans de Penafiel, Diogo Viana, d’après A Bola. Ce dernier est libre à l’issue de la saison et ne devrait donc rien couter aux italiens s’ils décidaient de se lancer sur ce dossier. Seul hic, celui qui a inscrit 4 buts et effectué 12 passes décisives cette saison est également courtisé par les Blackburn Rovers et le Panathinaikos.

Pour information, Palerme doit gagner ses deux dernières rencontres (Fiorentina et Parme), en espérant que le Genoa ne récolte maximum qu’un point dans le même temps face à l’Inter et Bologne ou que le Torino perde contre le Chievo et Catane, pour espérer se sauver.


Cette news USC Palerme t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe