Vargas, Inler et Armero se rapprochent de la sortie

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Annoncé sur le départ depuis plusieurs jours, Eduardo Vargas, Gokhan Inler et Pablo Armero ont chacun un courtisan prêt à passer à la vitesse supérieure.

En ce qui concerne le premier un transfert à Valence est de plus en plus probable. Il ne manquerait, effectivement, quelques détails pour finaliser le dossier. Un prêt avec une option d’achat et un montant initial de 600.000 euros seraient évoqués. Les Azzurro essayent par la même occasion de négocier une clause leur permettant d’être priorité sur la cas Bernat.

Le milieu suisse pourrait lui rejoindre l’Angleterre. En effet, TalkSport avance un intérêt grandissant de la part de Liverpool. Brendan Rodgers verrait en lui un élément capable de booster le milieu de terrain des Reds. Reste à convaincre les Azzurro de le laisser partir.

Pour terminer, Pablo Armero aurait, de son côté, l’opportunité de rejoindre la Juventus Turin. Les turinois seraient en quête d’un remplaçant à Asamoah et songeraient donc à lui pour renforcer ce secteur là. Afin d’arriver à leurs fins, les Bianconero pourraient inclure Peluso dans la transaction.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.