Vargas courtisé par les grands d’Europe

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Auteur d’un bon debut de saison sous le maillot de la Fiorentina, le milieu gauche Juan Vargas commence à susciter l’intérêt de plusieurs grosses ecuries européennes. En effet selon 4-4-2.com, le Real Madrid serait prêt à mettre 20 millions d’euros sur la table pour s’assurer les services du joueur dès l’été prochain.

En Allemagne, le Bayern Munich se serait également positionné sur l’international peruvien. Les dirigeants bavarois aimeraient faire du joueur de la Viola, le digne successeur de Franck Ribery qui risque de partir en fin de saison.

En Italie, c’est l’Inter Milan qui surveille le joueur de près. De leurs côté, les dirigeants de la Viola ont annoncé qu’ils n’étaient pas disposés à vendre leur joueur sauf en cas d’offre qui ne se refuse pas.


Cette news Bayern Munich t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.