Van der Vaart pisté en Italie

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Lors du prochain mercato d’hiver, Rafael Van der Vaart pourrait être l’un des joueurs les plus convoités. En effet plusieurs formations (Everton, West Ham, Hambourg) seraient intéressées pour recruter l’international néerlandais. Ainsi selon le site 4-4-2.com, un nouveau prétendant s’est également positionné sur le joueur Batave. Il s’agit de l’équipe transalpine de la Lazio Rome.

Peu utilisé par Manuel Pelligrini, le milieu offensif hollandais se doit de se trouver une nouvelle formation afin d’avoir toute ses chances de participer à la prochaine Coupe du Monde. Pour libérer son joueur, le Real Madrid reclame 10 millions d’euros.


Cette news Lazio Rome t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.