Un point sur le mercato de la Fiorentina

Neuvième de Serie A, la Fiorentina ne disputera pas de Coupe d’Europe cette saison. Une conséquence qui pourrait entrainer pas mal de départ au sein du club toscan (Vargas, Gilardino, Montolivo, Mutu… ?). Afin de pallier tous ces départs, la Viola s’activerait déjà sur le marché des transferts.

En effet, selon le Salzburger Kronen Zeitung, le club de Florence aurait déjà fait une offre de 3 millions d’euros pour le défenseur de Salzburg, Martin Hinterreger, également suivi par Schalke 04. Au niveau de la défense, les dirigeants toscans aimeraient également rapatrier le latéral de l’Inter, prêté à Cesena, Davide Santon.

En attaque, si les transferts de Gilardino et Mutu ne sont pas encore certains, la Viola souhaiterait devancer la concurrence du Genoa et de la Sampdoria sur le dossier Andrea Caracciolo (Brescia) Ce dernier a inscrit 12 buts cette saison. Boriello et Dzsudzsak seraient également pisté, mais leur prix pourraient freiner les ardeurs toscanes.

Le dossier sur lequel la Fiorentina serait la plus active est celui du successeur de Montolivo (Juventus, Inter Milan ?). A en croire Itasport, les dirigeants du club transalpin aurait de nombreux noms sur leurs tablettes et notamment ceux d’Angelo Palombo (Sampdoria), Mohamed Sissoko (Juventus), Marco Parolo (Cesena), Perparim Hetemaj (Brescia) et Daniele Galloppa (Parme).


Cette news Parme t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable