Un nouveau prétendant italien pour Bojan

Contenu commercial | Nouveaux clients seulement | 18+

En manque de temps de jeu du côté de Barcelone, l’attaquant Krkic Bojan envisage de changer d’air lors du prochain mercato d’hiver. Selon le média 4-4-2.com, un nouveau prétendant italien se serait positionné sur le jeune ibérique.

Il s’agit de Naples. Les dirigeants napolitains envisagent de formuler une offre de sous forme de prêt avec une option d’achat obligatoire de 20 millions d’euros à levée à l’issue de la saison.

Affaire à suivre…


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Un nouveau prétendant italien pour Bojan

  1. moi je le comprend il est jeune et donc a du temps et en + naples c pas mal mais c’est surtout la concurrence qui le fait chier la bas d’autant plus que le barca s’interesse a arossi

  2. (é »§yeruy’!u

    Argumente un peu…En quoi tu ne comprendrai pas son choix de partir à Naples?

    Il ne joue que très peu à Barcelone il serait donc logique qu’il parte au moins en prêt pour se procurer du temps de jeu.Et Napoli et un club qui retrouve quelque peu son meilleur football( actuel 3ème de Serie A). Avec un bon début de parcoure en coupe UEFA.

    Bon après, je vois mal Barcelone vendre son prodige mais un prêt serait intéresser car jusqu’à présent il n’a pu exprimer toute l’étendu de son talent.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe