Un mercato agité du côté de la Samp?

Itasportpress rapporte ces dernières heures que le mercato de la Sampdoria pourrait être agité. En effet, l’actuel 15ème de Serie A qui devrait perdre Icardi et Zaza, ne devrait pas conserver non plus son milieu de terrain Andrea Poli. En effet, ce dernier serait tout proche de s’engager avec le Milan AC. Un intérêt confirmé par le directeur sportif du club, Carlo Osti.

Au rayon des arrivées, la direction gênoise aurait plusieurs noms en tête et notamment Manolo Gabbiadini, l’attaquant actuellement prêté à Bologne, mais qui appartient à la Juventus Turin et l’Atalanta Bergame. Son arrivée pourrait donc pallier le départ de l’argentin Mauro Icardi ou celui de Simone Zaza qui rêverait d’un plus grand club. A ce propos, Osti a affirmé que les joueurs qui n’étaient pas « fier » de jouer pour la Samp auraient leur bon de sortie.

Mis à part Gabbiadini, la Samp souhaiterait également s’attacher les services de Jasmin Kurtic qui est relégué avec Palerme, son coéquipier Stefano Sorrentino, Rolando Bianchi, l’avant-centre du Torino qui arrive en fin de contrat, ainsi que Nicolas Castillo, grand espoir de l’Universidad Catolica. A noter que pour le dernier, les italiens seraient prêts à débourser 5 millions de dollars.


Cette news Torino t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable