Un mercato actif pour Bologne ?

La formation transalpine de Bologne pourrait se montrer très actif lors du prochain mercato d’hiver qui ouvre ses portes dans quelques jours. Voici quelques joueurs qui figurent sur les tablettes bolognaises.

Mauro Cetto : Le toulousain serait l’une des priorités de Bologne pour cet hiver, des premières discussions auraient eu lieu avec Toulouse concernant l’indemnité de transfert. Selon les médias transalpins, les négociations seraient en bonnes voies.

Olivier Dacourt : L’ancien lensois est courtisé depuis de longues semaines. Peu utilisé par José Mourinho, ce dernier devrait quitter l’Inter Milan dans les semaines qui viennent. Pour faciliter son départ, les intéristes ont annoncé qu’ils ne demanderont pas une grosse indemnité de transfert.

Nelson Rivas : Comme le français, il ne fait pas partie des plans de José Mourinho. Afin de trouver plus de temps de jeu, un départ au mercato semble la meilleur solution pour l’argentin. Bologne serait prêt à accueillir le joueur sous forme de prêt.

Simone Loria : Arrivé en debut de saison à la Roma en provenance de Sienne, le défenseur peine à s’imposer dans la formation romaine où il n’a été titularisé qu’à cinq reprises depuis le debut de saison. Là encore, Bologne devrait formuler une offre de prêt à leurs homologues romains.

Le moins que l’on puisse dire, au vu des joueurs courtisés, Bologne cherche avant tout à recruter des éléments à vocation défensif.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable