Un international algérien vers le Qatar ?

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Peu utilisé depuis le debut de saison, le milieu e terrain Mourad Meghni devrait quitter la Lazio Rome lors du prochain mercato d’hiver. Disposant de peu de touche, l’international algérien pourrait s’envoler pour le Qatar où plusieurs formations seraient prêtes à l’accueillir.

Les dirigeants romains seraient prêts à faire de gros efforts au niveau de l’indemnité de transfert afin de faciliter son départ.


Cette news Lazio Rome t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Un international algérien vers le Qatar ?

  1. desolé, mais votre article est infondé et mourad meghni est toujours blessé c’est pour cette raison qu’il ne pas et il avait aussi raté la coupe du monde par rapport à cette blessure.

  2. j’espere que c’est de l’intox car sinon c’est du gachis….
    amar:c’est peu etre parcequ’il est blessé depuis le match d’appuie contre l’egypte que la lazio n’en veux plus??à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.