Un duel milanais pour Drogba ?

Sous contrat jusqu’en 2010 avec Chelsea, Didier Drogba ne sera pas prolongé, du coup un départ lors du prochain mercato est très envisagé. Les Blues auraient d’ores et déjà fixé le montant du transfert à 20 millions d’euros. Concernant sa future destination, l’international ivoirien aurait indiqué à son agent qu’il souhaiterait rejoindre la ville de Milan. Une déclaration qui ne serait pas passée inaperçue du côté des Rossoneri et Nerrazzuri.

José Mourinho qui vient pourtant de recruter Diego Milito du Genoa, envisage de faire de l’ancien marseillais, le successeur idéal de Zlatan Ibrahimovic. Quant au Milan AC, qui suit également Emmanuel Adebayor, serait très intéressé par l’attaquant des Blues. Néanmoins selon le quotidien le Corriere dello Sport, avant d’entamer toutes négociations, les dex clubs milanais attendent de voir la sanction que devrait avoir Didier Drogba en Ligue des Champions, suite à son comportement en vers l’arbitre lors de la rencontre Chelsea-Barcelone.

En effet, l’ivoirien pourrait écoper de plusieurs matches de suspensions, ce qui pourrait remettre son avenir en question.


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable