Un buteur et un défenseur au Genoa? 2 départs en vues?

Huitième de Serie A, le Genoa compte bien recruter un défenseur et un attaquant pour continuer sa marche en avant. Pour ces deux postes, les dirigeants génois auraient deux pistes.

Du côté de l’attaque, les Rossoblù s’intéresseraient à Marco Boriello (AS Roma) et Alberto Gilardino (Fiorentina), si l’on en croit Itasport, tandis que ces derniers suivraient Christian Chivu (Inter Milan) et Facundo Roncaglia (Boca Junior) pour le poste de défenseur.

L’arrivée d’un attaquant pourrait ainsi pallier le futur départ d’Andrea Caracciolo sous forme de prêt à Novare, alors que le défenseur tant désiré devrait venir stabiliser une défense qui a déjà pris 17 buts en 14 rencontres de Serie A.

Le dernier possible départ chez les Griffins pourrait être celui du milieu offensif allemand, Alexander Merkel, qui intéresserait le Werder Brême. « On surveille de près le marché. On n’est pas supposé être très actif durant l’hiver mais c’est normal de préparer le terrain pour la saison prochaine  » a expliqué Klaus Allofs, le directeur sportif du Werder.


Cette news Werder Brême t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable