Udinese : 8 départs officialisés ! 2 autres en vue?

L’Udinese a décidé de dégraisser en masse cet été ! En effet, la direction du Frioul a annoncé les départs de plusieurs joueurs et notamment 7 à Watford (D2 anglaise), autre club détenu par la famille Pozzo. Il s’agirait d’Almen Abdi, Cristian Battocchio, Javier Acuna, Gabriele Angella, Marco Faraoni, Marco Cassetti et Diego Fabbrini.

Les trois premiers se sont engagés jusqu’en juin 2016, alors qu’Angella et Faraoni ont eux signé pour 5 ans. Fabbrini a lui paraphé un bail de 4 ans, tandis que Cassetti, déjà prêté la saison dernière s’est engagé définitivement pour un an.

Le dernier départ officialisé par la direction italienne est celui du milieu de terrain Daniel Campos Toro qui a été transféré, sous forme de prêt, à Hercules Alicante, club de D2 espagnol.

La direction italienne pourrait ne pas s’arrêter là dans son dégraissage puisque deux joueurs pourraient prochainement filer au Brésil. Il s’agirait du défenseur Danilo et le milieu offensif Maicosuel qui intéresseraient, respectivement, Vasco Gama et Santos, selon Lance ! Le premier serait tout proche d’un départ, tandis que le second pourrait être prêté.


Cette news Udinese t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable