Trindade et Bernat pour l’Inter? Botta signe

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Les dirigeants de l’Inter Milan comptent bien rajeunir leur effectif et au vue de ces dernières cibles on ne peut plus en douter. En effet, selon Sky Sports, les Nerazzurro envisageraient de signer le milieu offensif du Feyenoord, Tonny Trindade de Vilhena. Sous contrat jusqu’en juin 2016, il est estimé à 4 millions d’euros.

Mis à part ce jeune meneur de jeu, les intéristes aimeraient engager un autre grand espoir. Il s’agit du jeune latéral (ou milieu) gauche de Valence, Juan Bernat. Un prêt avec option d’achat serait même déjà évoqué à son sujet.

A noter qu’en attendant ces deux jeunes joueurs, les milanais on confirmé l’arrivée de Ruben Botta, le jeune ailier Argentin arrive tout droit de Livourne et s’est engagé pour 5 ans.


Cette news AS Livourne Calcio t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.