Torino : Livaja, Barrientos, Zuculini,…

Le média Tuttosport a récemment tenté de répondre à la question : quel mercato pour le Torino? A en croire les informations dévoilées par ce journal, la priorité devrait être un milieu de terrain. Urbano Cairo, le président du club piémontais aurait même déjà coché trois noms : Franco Zuculini (Arsenal de Sarandi), Daniele Baselli et son coéquipier Luca Cigarini (Atalanta Bergame).

Si un milieu de terrain serait donc souhaité, un attaquant pourrait également débarquer pour pallier un possible départ de Ciro Immobile, actuellement co-propriété avec la Juventus Turin qui aimerait le récupérer pour le prêter la saison prochaine, d’après la Stampa. Le Borussia Dortmund et surtout West Ham United seraient déjà sur les rangs.

Pour remplacer Immobile, l’entraineur Giampiero Ventura apprécierait fortement le profil de Marko Livaja, le joueur de l’Inter Milan en copropriété avec l’Atalanta Bergame. Un autre buteur plairait, cependant, aux turinois et notamment l’attaquant international argentin de Catane, Gonzalo Bergessio. L’ex-joueur de l’ASSE pourrait même débarquer en compagnie de son compatriote et coéquipier, l’ailier droit Pablo Barrientos.


Cette news Torino t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable