Taiwo quitte Milan, 2 arrivées, Robinho reste

C’était annoncé, les dirigeants du Rossonero l’ont officialisé. En effet, Andrea Poli est un joueur du Milan AC. Le milieu de terrain arrive en provenance de la Sampdoria. « Porter ce maillot du Milan, c’était un rêve pour moi  » a-t-il affirmé.

Les Rossonero ont également présenté le jeune milieu des Espoirs italiens, Ricardo Saponara, qui arrive en provenance d’Empoli.

Dans l’autre sens, c’est Taye Taïwo qui quitte définitivement la Lombardie. Après des prêts aux QPR et au Dynamo Kiev, l’international nigérian a été transféré définitivement pour trois ans au Bursaspor. Le montant du transfert n’a pas été communiqué.

En ce qui concerne le dossier Robinho, le Milan AC vient peut-être de perdre le seul prétendant du brésilien avec ses exigences. En effet, les brésiliens n’airaient pas les finances pour boucler ce dossier.

« Santos n’a pas trouvé d’accord pour signer Robinho durant cette période des transferts. La somme demandée par l’AC Milan et la salaire voulu par le joueur sont loin des réalités du football brésilien « a explique Santos dans un communiqué.


Cette news Sampdoria Gênes t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable