Storari et Amauri sur le départ? Giaccherini visé

Le mercato turinois n’est toujours pas terminé. En effet, la Vieille Dame aimerait se séparer de quelques indésirables encore avant de continuer son recrutement.

Pour commencer, Amauri serait toujours sur le départ. Néanmoins, l’attaquant auriverde ne connait pas encore où il jouera l’an prochain. Selon Itasport, il pourrait rejoindre la Fiorentina en compagnie d’un chèque de 10 millions d’euros en échange de Juan Manuel Vargas. Cependant, 4-4-2.com croit savoir que son avenir se dessine plutôt du côté d’Hambourg.

Autre joueur sur le départ : Marco Storari. La doublure de Buffon est, effectivement, constamment annoncé sur le départ. Si l’on en croit les médias transalpins, ce serait désormais le Chievo Verone qui s’intéresserait à ses services. Le transfert pourra, toutefois, s’effectuer que si Sorrentino rejoint Palerme.

Côté arrivée, les Bianconero et surtout son nouvel entraineur, Antonio Conte, étudieraient la possibilité de recruter l’attaquant italien de Cesena, Emmanuel Giaccherini.


Cette news Hambourg t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable