Sneijder pourrait suivre Mourinho

New Customers Only | Commercial content | 21+

José Mourinho devrait quitter l’Inter Milan pour entrainer le Real Madrid la saison prochaine. Toutefois, l’entraîneur portugais ne veut vraiment pas faire le voyage seul.

En effet, après Maicon, De Telegraaf annonce que le coach des Nerazzurri aurait demandé au président de l’Inter, Moratti, s’il pouvait emmener Wesley Sneijder avec lui.

Si la réponse de Moratti se fait attendre, le milieu hollandais, lui, n’est pas contre cette idée : « Revenir au Real Madrid? Tout est possible, mais je n’ai pas encore parlé avec Mourinho. »


Cette news Inter Milan t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

6 commentaires sur “Sneijder pourrait suivre Mourinho

  1. Ça me semble peu probable…après les critiques de l’an dernier, je vois mal le président le reprendre. Je pense qu’ils iront plutôt chercher Neymar, même s’il occupe pas la même position.

  2. lol le Real a décider de s’acheter toute l’equipe de l’Inter puisqu’ils ont reussi le triplé (Mourinho, Maicon, Milito, Sneijder …)

  3. il me semble evident que sneijder doit revenir car g pense qu il sa place dans la casa blanca il reste a savoir si morrati laisserait partir new joyau…

  4. je vois le réal madrid réussir avec Mourinho,mais dans un schéma tactique que les espagnols n’aiment pas du tout.Donc ça sera un parcours un peu trop difficil

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez responsablePlay safe