Sheva di ritorno alla casa

Sheva - Milan ACElu plus gros fiasco de l’histoire de la Premier League, Andrei Shevchenko devrait quitter ce championnat qui aura quasiment fait oublier que dans une autre vie, Sheva fut ballon d’or. Un passé pas si lointain pour les tifosis du Milan AC qui n’ont pas oublié le deuxième meilleur buteur de l’histoire des rossoneris.

Le rêve des supporters du Milan AC déjà gattés durant ce mercato avec les arrivées de Flamini et surtout de Ronaldinho, devrait être exaucé puisque Schevchenko est tout proche d’être prété par Chelsea.

Le club londonien qui avait déboursé 44 millions d’euros pour réaliser le rêve de Roman Abramovitch s’est en effet résolu à prêter gratuitement l’ukrainien au Milan AC. Avec certainement en arrière pensée l’idée de favoriser les négociations en vue de l’achat de Kakà qui est devenu la priorité absolue de Scolari depuis que Robinho a annoncé qu’il resterait madrilène.

Quoi qu’il en soit, le Milan AC qui va récupérer Ronaldinho et Pato de retour des Jeux Olympiques espère que le retour de l’Ukrainien sera gagnant et permettra au club lombard de rivaliser avecles ténors de Série A plus ambitieux que jamais.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable