Serie A : Une valse des gardiens à prévoir?

Les départs de Stekelenburg ou encore Frey devraient provoquer une grande valse des gardiens en Serie A. En effet, pour commencer les dirigeants de l’AS Roma chercheraient toujours à recruter Morgan de Sanctis, le portier de Naples, qui devrait prochainement être barré par Pepe Reina.

Du côté du Genoa, on aimerait confier ce poste à Albano Bizzari, le joueur de la Lazio Rome, qui serait également convoité par le Chievo Verone. Un départ qui pourrait inciter les laziales a recruté le dernier rempart de Palerme, Samir Ujkani. A moins que celui-ci ne soit retenu par Palerme puisque Stefano Sorrentino et Emiliano Viviano devraient quitter la Sicile, d’après la Gazzetta dello Sport.

Le premier serait suivi par la Fiorentina, mais surtout par le Torino qui cherche un remplaçant à Gillet. A noter que malgré leur intérêt pour Gianluca Pegolo, les turinois ne devraient pas empêcher son transfert de Sienne à Monaco. De son côté, le second aurait vu, il y a peu, son nom associé au Genoa.

Pour terminer, la direction de l’Udinese s’intéresserait à Francesco Benussi, actuellement à Palerme, et aurait comme alternative Federico Agliardi, le gardien de Bologne.


Cette news Torino t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable