Serie A : Livourne, Chievo, Naples et Bologne

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

Improta quitte le Chievo

L’ailier italien Riccardo Improta ne jouera pas pour le Chievo Verone durant cette deuxième partie de saison. En effet, ce dernier a été cédé à Padova en Serie B. La formule du transfert n’a pas été communiquée.

Bologne cède officiellement Ferrari

Le jeune arrière droit, Alex Ferrari, quitte Bologne. Apparu qu’une seule fois sous les couleurs de son club, il va aller chercher du temps de jeu à Crotone (Serie B).

Officiel : Livourne lâche Schiattarella

Après avoir limogé son entraineur, la direction de Livourne a décidé de laisser partir l’ailier Pasquale Schiattarella. Celui-ci rejoint La Spezia.

Naples prête Ciano (Officiel)

L’attaquant de Napoli, Camillo Ciano, est prêté pour la cinquième fois de sa carrière ! En effet, après Lecco, Cavese, Crotone et Padova, il rejoint désormais Avellino. A noter qu’une option d’achat de copropriété est inclut dans ce prêt.


Cette news AS Livourne Calcio t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.