Serie A: Le Onze d’Or des salaires

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

La série A a beau avoir perdu Ibrahimovic et Kaka, ses deux plus beaux joyaux, le championnat italien a tout de même recruté d’excellents joueurs comme Samuel Eto’o et Diego le brésilien de la Juventus.

La Gazetta dello Sport s’est amusé à réaliser l’Equipe type du championnat en prenant à chaque poste le joueur le mieux payé du Calcio.

Cette équipe a fier allure et permet de réaliser que le Milan AC débourse une fortune chaque mois pour Nesta et Ronaldinho, tout deux loin de la meilleure forme de leur carrière, sans surprise le triple Champion d’Italie l’Inter de Milan est l’équipe la plus représentée.

Samuel Eto’o est quand à lui devenu très largement le joueur le mieux payé d’Italie tandis que sans surprise, Buffon garde les cages de cette équipe des étoiles en attendant une éventuelle prolongation de contrat de Julio Cesar.

Equipe type

————————————-Buffon (Juventus, 5 ME)——————————————————–


——Maicon
(Inter, 4,5 ME), Nesta (Milan, 4 ME), Lucio (Inter, 4,5 ME), Chivu (Inter, 3,5 ME)—-


– Vieira (Inter, 5,5 ME), Pirlo (Milan AC, 5 ME), Sneijder (Inter, 4 ME), Ronaldinho (Milan AC, 7,5 ME)


——————————-Eto’o (Inter, 10,5 ME), Totti (AS Roma, 5,5 ME)—————————–


Cette news Juventus / Juve t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

pense que le football est la chose superficielle la plus importante du monde

1 commentaire pour “Serie A: Le Onze d’Or des salaires

  1. et ben pas etonant que le viera ne veux pas changer 5,5m d’€ , avec ca tu connais pas la crise , de plus pour ne pas jouer , s’il avait réussi a venir en EDF il prenait encore un MAX

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.