Seedorf ou AVB au Milan? El Shaarawy prêté?

Dixième de Serie A, Massimiliano Allegri ne devrait pas être prolongé et pourrait même quitter le Milan avant la fin de son contrat (juin 2014). De ce fait, les dirigeants milanais continueraient de se chercher un nouvel entraineur. Un coach qui pourrait être André Villas-Boas, désormais libre, comme l’indique The Times. Cette option intéresserait le portugais qui aurait toutefois demandé un délai afin d’étudier d’autres opportunités comme un retour à Porto.

Outre AVB, les Rossonero songeraient aussi à confier le poste à un ancien de la maison : Clarence Seedorf. A en croire les informations de Sky Sport Italia, celui qui est encore lié à Botafogo comme joueur aurait même déjà signé un pré-contrat pour devenir le nouvel entraîneur milanais !

En attendant de savoir qui rafflera la mise, Tuttosport avance que ce dernier pourrait ne pas coacher Stephan El Shaarawy. Peu à son aise cette saison, il pourrait être prêté et notamment au Torino. Le président piémontais aurait même déjà tâté le terrain à ce sujet. A noter que le Genoa serait aussi sur les rangs.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable