Sassuolo-Parme : troc réussi, Floccari visé

Nouveaux clients seulement | Contenu commercial | 18+

En négociation depuis plusieurs jours avec Parme, les dirigeants de Sassuolo ont enfin bouclé l’échange tant espéré. Le club promu pourra compter sur Pedro Felipe Mendes, Nicola Sansone et Aleandro Rosi. Les deux premiers arrivent sous forme de copropriété alors que le dernier débarquer en prêt. En échange de ses trois joueurs, les parmesans récupèrent, eux, sous forme de prêt le défenseur Jonathan Rossini et l’ailier Ezequiel Schelotto.

A noter que Sassuolo ne pourrait pas s’arrêter là sur le marché des transfert puisque les dirigeants neroverdi apprécieraient le profil de Sergio Floccari, le buteur de la Lazio Rome, comme l’indique Sky Sports. L’agent du joueur aurait même déjà rencontré la direction de Sassuolo.


Cette news t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.
+18Les jeux d'argent et de hasard sont resérvés aux personnes majeures.