Sandro, Paulinho, Jovetic et Bony futurs romains?

Si on vous rapportaitil y a peu un intérêt de l’AS Roma pour Romélu Lukaku, il semblerait, selon la presse italienne, que Rudi Garcia aurait 4 autres joueurs de Premier League dans le viseur !

En effet, selon La Gazzetta dello Sport, l’ancien entraineur de Lille apprécierait beaucoup le profil de Stevan Jovetic, international monténégrin de Manchester City. Sous contrat jusqu’en juin 2018, il aurait le même agent qu’Adam Ljajic, joueur de l’AS Roma.

Mis à part le Citizens, le coach français aurait des vues sur deux milieux de terrain de Tottenham, comme l’indique le Corrierre dello Sport. Il s’agirait des brésiliens Sandro et Paulinho. Les romains espèrent conclure ses transactions grâce aux bons rapports avec le directeur sportif des Spurs, ex-romain, Franco Baldini.

La dernière piste étudiée par le club de la Louve en Angleterre mènerait directement à Wilfried Bony, l’attaquant ivoirien de Swansea. C’est en tout cas ce que rapporte le site italien Calciomercato. Sous contrat jusqu’en juin 2017, il aurait déjà trouvé le chemin des filets à 19 reprises cette saison en 38 matches.


Cette news AS Roma t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable