Sanchez et Skrtel pour Naples? Gargano out?

Benitez à Naples, l’entraineur ibérique souhaite recruter plusieurs de ses anciens joueurs. En effet, alors que Reina est attendu dans les prochaines heures, le coach espagnol envisagerait de recruter Martin Skrtel, le joueur de Liverpool, si l’on en croit The Mirror. Une offre devrait prochainement être formulé pour le défenseur slovaque qui pourrait être remplacé par Papadopoulos.

Outre Skrtel, les dirigeants napolitains auraient l’intention de recruter un nouvel attaquant, malgré les arrivées d’Higuain et Callejon. Ce dernier pourrait, si l’on se fit au Corriere dello Sport, être Alexis Sanchez, le chilien du FC Barcelone. Ce dernier connait bien la Serie Apour avoir évoluer à l’Udinese. Néanmoins, cette piste ne sera activé que si Jackson Martinez ne débarquait pas à Naples.

Au rayon des départs, c’est Walter Gargano qui pourrait prochainement faire ses valises, comme l’indique Tuttosport. Le milieu uruguayen figurerait, effectivement, sur les tablettes de l’Atletico Madrid. Des renseignements auraient déjà été pris par les Colchoneros au sujet du joueur.


Cette news Naples t'a plu ? Abonne-toi à notre newsletter
A propos de l'auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

+18Pariez de manière responsable